Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
| user:romain [2021/06/15 08:25] – romain | user:romain [2021/06/30 09:07] (Version actuelle) – [Semaine 3] romain | ||
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| Ligne 2: | Ligne 2: | ||
| * Visite des locaux du CMI à Château-Gombert | * Visite des locaux du CMI à Château-Gombert | ||
| - | * Lecture de bibliographie (compte rendus de réunions, | + | * Lecture de bibliographie (compte rendus de réunions, |
| * Visite des locaux de l'I2M à Luminy | * Visite des locaux de l'I2M à Luminy | ||
| * Définition des objectifs du stage (questionnaire, | * Définition des objectifs du stage (questionnaire, | ||
| Ligne 16: | Ligne 16: | ||
| ====== Semaine 3 ====== | ====== Semaine 3 ====== | ||
| - | * Collecte de données auprès du laboratoire du CNRS à Luminy (consommation électrique en kW/h du laboratoire en 2019) - pas de réponse de la part du CNRS à ce jour | + | * Collecte de données auprès du laboratoire du CNRS à Luminy (consommation électrique en kW/h du laboratoire en 2019) |
| * Rédaction du rapport de stage (intro/ | * Rédaction du rapport de stage (intro/ | ||
| * Obtention des premières réponses au questionnaire | * Obtention des premières réponses au questionnaire | ||
| Ligne 29: | Ligne 29: | ||
| ====== Semaine 5 ====== | ====== Semaine 5 ====== | ||
| + | * Réalisation de graphiques plus poussés sur le trajet-type (combinaison de modes de transport la plus utilisée) | ||
| + | * Sourçage du rapport de stage | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ====== Semaine 6 ====== | ||
| * Réalisation de graphiques plus poussés sur le trajet-type (combinaison de modes de transport la plus utilisée) | * Réalisation de graphiques plus poussés sur le trajet-type (combinaison de modes de transport la plus utilisée) | ||
| * Rédaction du rapport de stage | * Rédaction du rapport de stage | ||
| + | * Calcul des émissions de GES pour les trajets domicile-travail | ||
| + | * Formation sur la prise de parole en public | ||